iPad 2017 : Apple pourrait supprimer le bouton home

iPad 2017, un produit plus poussé sur la technique

Entre la chute colossale du marché des tablettes classique et celui de l’iPad, et la technologie qui ne cesse de produire, la marque à la pomme a besoin de se démarquer de la concurrence pour obtenir plus de fans. C’est donc la raison pour laquelle l’entreprise a encouragé le côté technique de son nouveau iPad. En effet, il se peut que l’écran de ce prototype soit plus grand par rapport aux autres modèles connus auparavant. Il pourra être présenté en 10, 9 pouces.

Toutefois, il n’est pas question d’augmenter les dimensions des bordures qui resteront en 9,7 pouces. Le modèle sera alors plus grand dans de cas. Il atteindra les 7, 5 mm, dans le but d’entretenir l’écran. Singulièrement, pour ce modèle, le bouton home ne sera plus au rendez-vous. L’entreprise aurait l’intention d’adopter la solutionplus high-tech, qui est le « bouton virtuel qui se trouvera sur l’écran ».

Selon le site Mocotakara, seuls les nouveaux modèles pros du produit profiteront de ces dispositions. Pour le voir, il faudra encore attendre quelques mois.

Apple : un marché en déficience

Si l’on ne parle que de l’effondrement des tablettes, l’année dernière, l’entreprise créatrice de la marque Apple a connu plus de 10 millions de produit en moins pour ses ventes. En fait, la tablette a malheureusement commencé à connaître ce sort depuis maintenant quelques années consécutives. De l’autre côté, l’année dernière, la célèbre société Cupertino a réussi à vendre plus de 45 millions d’unités d’iPad, tandis qu’il a encore trois ans, elle a pu livrer plus de 70 millions au moment de son apogée. Ce qui fait que l’entreprise doit rattraper beaucoup sur son chiffre d’affaires. Mais si tout ce passe bien, avec l’iPad pro, cette lacune pourra être comblée.

En effet, le produit est proposé à bon prix, ce qui aiderait l’entreprise à cesser cette décroissance. C’est justement la raison pour laquelle la marque Apple a misé sur la modification de ce produit. Attention toutefois de prendre les informations avec leviers parce que rien n’est officiel. Sachez qu’il ne s’agit là que des suppositions et de rumeurs.